Quelques photos du concours de pêche au coup organisé par les pêcheurs 2 Saint Félix ce jour, ils peuvent être fières d'eux ,très bonne organisation, c'était super et tout le monde était content, de plus, très beau temps, merci à Magali pour ces photos !
Catégorie : Associations
Les Gais lurons de Saint Félix ont passé un bon moment au restaurant d'application de Breuil le Vert (le dernier de la saison) avec une trentaine de convives.Merci à tous, le prochain en septembre !!!
Page Facebook Composition du bureau au 25 mars 2026 Hugo KAOUACHIPrésidentMaxime BAUMGARTENVice-PrésidentMathéo DAMAYVice-PrésidentRémy LEMAIRESecrétaireSonia CAPITAOTrésorièreClément et NicolasGardes Règlement intérieur (mis à jour le 17/04/2026)
Les Gais lurons de Saint Félix ont passé un bon moment au restaurant d'application de Breuil le Vert avec 33 convives.Merci à tous !!!
Composition du bureau Jean-Pierre VANDERVODEPrésidentHugo KAOUACHIVice-PrésidentDavid CLINTrésorierSébastien PIOCELLESecrétaireLaurent PAUTREVice-secrétaireJonathan PIERROTGarde chasse
Merci aux 44 participants, merci au P'tit Baltar et merci au chauffeur de car, c'était TOP !!! Cliquez sur la photo ci-dessous
Un concours de pêche au coup est programmé le dimanche 24 mai pour les enfants et les adultesVous pouvez dès maintenant participer au concours en payant avec helloAsso :https://www.helloasso.com/.../concours-de-peche-au-coup.Les réservations seront prises en compte après le paiement...
Ce vendredi 20 février au soir, l’assemblée générale de l’Association des Pêcheurs 2 Saint-Félix s’est déroulée dans une ambiance conviviale !!Un grand merci à toutes les personnes présentes Quelques changements ont eu lieu au niveau du bureau et nous sommes heureux d’accueillir des nouveaux gardes pour...
Les Gais lurons de Saint Félix ont passé un bon moment au restaurant d'application de Breuil le Vert, en présence de Philippe SOBA, adjoint au Maire de St Félix, c'était excellent, comme d'habitude.Merci à tous !!!
