Samedi 30 Avril à partir de 15h00 au Bayou: C’est la fête des sorcières!!!! Walpurgis! 

Le Bayou y songeait depuis des années, un alter ego à la soirée Halloween  mais au printemps, avec la possibilité de se déguiser plus légèrement sans se geler les miches et de profiter du soleil dans ce lieu magnifique entouré.e.s de Witches!

Et c’est donc la première édition de Walpurgis, la fête des sorcières, Bitches ! 
On accueille plein d’artistes, que des femmes ou presque ( Ya LOIC quand même, mais lui il est tombé dedans quand il était petit!)

– Grandma’s Ashes (Paris / Stoner Rock Prog)
– Grumpy O’Sheep (Belfort / Trad Irlandais)
– Clairon (Marseille / DJ Set Vinyles Eclectique)
– Kanis & Lou (Paris / Musique Hawaiienne)
– Léo Divary (Clermont / Gospel Accoustique)
– La Fée Verte (Lille / Harpe Celtique)
– Les Poissons Chattes (Clermont / DJ Set Iodé)
– Loxic (Clermont / Posage Furtif De Sons Chelous & Blind Test)

Sans oublier les exposantes :
– Breath (Affichage Poétique)
– Chloé (Peinture)
– Rose Pantopone (Broderie)
– Séverine (Dessin)
– This Is Aure (Collages)

C’est toujours à prix libre mais pense pas pour autant qu’on est blindé de fric, toute participation nous emplie de bonheur et nous permet de continuer, de nous améliorer et de rester un lieu cool.

Il y aura de quoi se restaurer sur place, à manger sucré / salé, des Jus, des Potions de Légumes.. et plus classiquement cette élixir qu’on appelle la bière! le tout à prix raisonnable, mais toujours pas de terminal pour carte bancaire ou sans contact, donc rempli ton portefeuille de billets, de ferraille et d’amour.

Le déguisement n’est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir. Le thème : la sorcière sous toutes ses formes. Une femme libérée, un cliché avec son balai et sa verrue, une enchanteresse, une naturopathe, une femme fatale, ta conseillère pôle emploi, une élue RN…

Mais comme d’hab, on laisse libre court à ton imagination.
N’oublie pas d’apporter le nécessaire de base : ton éco cup, ta bonne humeur, ton doudou préféré, des préservatifs, tes meilleurs pas de danses, ton ouverture d’esprit….

Des bisous marécageux de la part de l’équipe du Bayou