Menus cantine

Partager

Message du 15 janvier 2021 de Mr Le Maire
Suite à l’annonce du gouvernement d’éviter le brassage des classes à la cantine, je propose la solution suivante, afin de pouvoir continuer à offrir ce service: 2 classes mangeront sur des tables séparées dans la salle de la cantine, la 3e classe mangera dans la salle informatique, sous surveillance évidemment. Si cette solution ne vous parait pas suffisante, vous pouvez annuler les repas-cantine des 2 semaines prochaines…
Normalement, pas de problème pour le périscolaire, info de la préfecture: « Cela signifie qu’à partir de samedi 18h, chacun devra être chez soi. Les dérogations, très limitées, seront les mêmes que celles actuellement applicables pour le couvre-feu à 20h : elles permettent notamment de revenir du travail ou d’aller chercher ses enfants à l’école ou à la crèche ; mais il ne sera pas possible de sortir pour des raisons personnelles.
De même, sauf les exceptions liées aux missions de service public, tous les lieux, commerces ou service recevant du public seront fermés à 18 heures. »
Bon week-end
Patrick Vonthron maire

Menus du lundi 4 janvier au vendredi 29 janvier 2021