Dernier repas de la saison pour les Gais Lurons Auteur Mauricette Mis à jour 21 mai 202612 mai 2026 Vues 89 Les Gais lurons de Saint Félix ont passé un bon moment au restaurant d’application de Breuil le Vert (le dernier de la saison) avec une trentaine de convives.Merci à tous, le prochain en septembre !!!
Mercredi 8 avril 2026 – Les Gais Lurons de St Félix étaient de sortie au restaurant d’application de Breuil le Vert