Quelques photos du concours de pêche au coup organisé par les pêcheurs 2 Saint Félix ce jour, ils peuvent être fières d'eux ,très bonne organisation, c'était super et tout le monde était content, de plus, très beau temps, merci à Magali pour ces photos !
