"Les Gais Lurons de Saint Félix" ont tenu un stand de crêpes sur la brocante organisée par les Chasseurs de Saint Félix - Ce fut une réussite (ventes au profit de l'association) Cliquez sur la photo ci-dessous
Catégorie : Les Gais Lurons de Saint Félix
Encore un bon petit repas bien apprécié de tous ! Cliquez sur la photo ci-dessous
Très bon moment passé au Cabaret "La Belle époque" D'autres photos et vidéos ICI Cliquez sur la photo ci dessous
Cliquez ICI pour accéder à la galerie
Repas au restaurant d'application "Le Roberval" de Breuil le Vert, cliquez sur la photo ci-dessous !
Merci à tous pour votre participation et merci à Mr le Maire, de sa présence !!! Cliquez sur la photo ci-dessous
Encore un bon moment de passé au Lycée Roberval (Restaurant d'application) avec 27 convives, c'était encore une fois excellent, merci à toute l'équipe, bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !!! Cliquez sur la photo ci-dessous
444€ au profit du Téléthon. Cliquez sur la photo ci-dessous
Très bon moment passé au Restaurant d'application Le Roberval à breuil le vert - 32 convives pour une première - C'était excellent (à refaire) Cliquez sur la photo ci-dessous
