Les Gais lurons de Saint Félix ont passé un bon moment au restaurant d'application de Breuil le Vert (le dernier de la saison) avec une trentaine de convives.Merci à tous, le prochain en septembre !!!
Catégorie : Les Gais Lurons de Saint Félix
Les Gais lurons de Saint Félix ont passé un bon moment au restaurant d'application de Breuil le Vert avec 33 convives.Merci à tous !!!
Merci aux 44 participants, merci au P'tit Baltar et merci au chauffeur de car, c'était TOP !!! Cliquez sur la photo ci-dessous
Les Gais lurons de Saint Félix ont passé un bon moment au restaurant d'application de Breuil le Vert, en présence de Philippe SOBA, adjoint au Maire de St Félix, c'était excellent, comme d'habitude.Merci à tous !!!
En présence de Mr l'Adjoint au Maire de Saint Félix
Association ayant pour but de vaincre la solitude en organisant les 1er et 3ème mardis de chaque mois (hors congés scolaires) des jeux de société à la salle des associations et petites randonnées aux alentours de Saint Félix (suivant la météo). Contacts : 06 21 14 27 68 (Mauricette) ou 07...
Encore un bon moment de passé, merci à tous et merci à Mr l'adjoint au Maire de Saint Félix pour sa présence !!!On s'est régalé comme d'habitude 😉
Dernier jour avant les vacances, on se retrouve en septembre, bonnes vacances à tous !!
