Ce vendredi 20 février au soir, l’assemblée générale de l’Association des Pêcheurs 2 Saint-Félix s’est déroulée dans une ambiance conviviale !!Un grand merci à toutes les personnes présentes Quelques changements ont eu lieu au niveau du bureau et nous sommes heureux d’accueillir des nouveaux gardes pour...
Mois : février 2026
Les Gais lurons de Saint Félix ont passé un bon moment au restaurant d'application de Breuil le Vert, en présence de Philippe SOBA, adjoint au Maire de St Félix, c'était excellent, comme d'habitude.Merci à tous !!!
Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez transmettre une candidature spontanée, adresse mail :beauvais@prochemploi.fr
