‼️Un fauteuil en bois a été installé à côté de la boîte à livres ‼️
A la demande de certains habitants auprès du maire et de Joël, un fauteuil en bois à été installé à côté de la boîte à livres.
‼️Merci à chaque utilisateur de prendre bien soin de ces équipements pour le bien être de tous ‼️

